Paris Déco Off

Organisation d’un évènement blogueurs pour promouvoir la 4ème édition de Paris Déco Off.

L’évènement met à l’honneur les créateurs et éditeurs les plus prestigieux de tissus, de mobiliers et de luminaires qui, à cette occasion, ouvrent leurs showrooms au grand public, leur permettant ainsi de découvrir leurs collections.

L’activité eRP avait deux objectifs :
1. Développer la notoriété et la visibilité de Paris Déco Off sur le net, en France et à l’étranger
2. Créer l’excitation avant, pendant et après l’évènement et donner envie d’y participer

15 blogueurs français et internationaux issus de l’univers de la déco ont été invités pour un petit déjeuner débat chez Pierre Frey, en compagnie de certains créateurs tels que Dominique Picquier, Philippe Houlès , Laure Crepy pour Lelièvre, Jérôme Declercq-Passementiers, ... des organisateurs Carole Locateli et Hughes Charuit de Carole.communication ainsi que de Cendrine Dominguez de Teva Déco.
Ils étaient ensuite accompagnés en navettes privées pour découvrir les showrooms des créateurs en fonction d’un parcours qu’ils avaient choisi au préalable selon leurs affinités.

Résultat, des blogueurs ravis, enchantés de la journée, des découvertes, des rencontres et de l’accueil des créateurs. Plus de 45 articles produits par des passionnés de décoration influents issus du monde entier (80% des retombées blogs globales), 206 pushs sur les médias sociaux (dont 133 tweets soit 38% des retombées globales sur Twitter), et des contenus images et vidéos de qualité postés sur Youtube, Pinterest et Instagram, pour un potentiel d’exposition d’environ 1 550 000 vues (reach effectif estimé à 632 000).